Inscriptions info

• Tarif 6 - 15 ans:   130€
  • Lycéens/Etudiants: 180€
  • Adultes: 190€
  • Nouveau ! Cours unique (ouvert à tous) Cardio Renforcement musculaire:  80€ (cours training seul + assuance / licence )

: sans supplément avec les cours Taekwondo

TARIF DEGRESSIF

Pour 2 environ -15% sur cotisation club

Pour 3 environ -20% sur cotisation club

Ces tarifs comprennent l'assurance, la licence annuelle (35 € payable à la Fédération) et les cours.
Non inclus au tarif pour les nouveaux licenciés : le Passeport 20 €  valable 8 ans (obligatoire)
Possibilité de règlement en 3 fois et remise pour l'inscription de plusieurs membres d'une même famille

CLUB AGREE JEUNESSE ET SPORT :
Aide possible : Opération " Pass'sport76 " du Conseil Général de Seine-Maritime
( réduction de 50% de la cotisation pour les enfants bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire. )

Pièces nécessaires:
  1. une photo + une photo à inserer dans la pré-inscription
  2. Certificat médical obligatoire pour commencer les cours.
  3. Formulaire d’inscription rempli.
  4. le code reçu par le ministère des sport  pour le pass'sport

passeport